La Low Dose Technology™ (LDT ) innovante du KaVo OP 3D Pro fournit des radiographies en 3D de qualité supérieure avec une dose de rayonnement très faible. Particulièrement pour les patients sensibles aux rayons, comme pour la réalisation de radios de suivi ou chez les enfants, la réduction du rayonnement est une valeur ajoutée indispensable à la protection de vos patients.
* Étude par Ludlow, John B., « Rapport dosimétrique d’ORTHOPANTOMOGRAPH™ OP300 Maxio », North Carolina Oral Health Institute, Chapel Hill, NC, USA, février, 2014ch
Pour tous les champs d’acquisition, vous aurez le choix entre trois résolutions d’image. Pour les volumes de 5 x Ø 5 cm (6 x Ø 4 cm*), une résolution endo est disponible. Les cinq champs de visualisation vous garantissent un diagnostic 3D fiable sur toute la zone maxillofaciale.
FOV 5 x ø 5 cm (6 x ø 4 cm*)
Diagnostics locaux :
FOV 8 x ø 15 cm
Visualisation de la mâchoire supérieure et inférieure :
FOV 6 x ø 8 cm
Visualisation d’une arcade dentaire :
FOV 13 x ø 15 cm**
Visualisation de l’intégralité de la sphère maxillofaciale :
FOV 8 x ø 8 cm
Visualisation des deux arcades dentaires et d’une partie des sinus maxillaires :
* Dans la version équipée du petit capteur (SFOV) du OP 3D Pro, seuls les volumes 6 x Ø 4 cm et 6 x Ø 8 cm sont disponibles.
** fonction optionnelle
Le dispositif céphalométrique (fonction optionnelle avec un ou deux capteurs) que vous pouvez monter du côté droit ou du côté gauche sur le KaVo OP 3D Pro offre de multiples possibilités : projection latérale du crâne, AP / PA, projection crânienne excentrique et carpe (fonction optionnelle). La zone de balayage du collimateur réduit la zone de rayonnement en fonction des besoins établis par le diagnostic.