Newtom


NewTom est une société italienne qui a été la première utilisatrice de la technologie Cone Beam dans le domaine dentaire. Installé en 1996, le premier appareil, NewTom 9000, considéré comme l’ancêtre de  tous les dispositifs Cone Beam utilisés dans la radiologie dentaire.

Nous avons sélectionné ce fournisseur pour le côté novateur de ses produits et sa grande expérience dans le domaine de la 3D dentaire.

Principalement le panoramique GO 2D/3D

Newtom GO 2D/3D

Newtom GO 2D/3D

 Cette panoramique a de nombreux avantages :

  • En une seule rotation la panoramique, grâce à la fonction multiplan, vous obtenez 5 clichés panoramiques avec des plans de coupes différents. Vous êtes donc assuré d’avoir une panoramique nette et qui correspond à votre exigence de diagnostic.
  • Grâce à sa fonction SafeBeam, la panoramique adapte automatiquement la dose de rayon X en fonction de la taille et de la corpulence du patient.
  • Un seul et même capteur, pas de manipulation ou de temps d’attente, votre panoramique est toujours prête à réaliser des clichés 2D ou 3D. Ce capteur est unique en son genre puisqu’avec son codage 16bit il est capable d’obtenir 65 536 niveaux de gris.
  • Dans la fonction ConeBeam vous pouvez sélectionner jusqu’à 8 tailles de volume (de 6 cm x 6 cm  à 10 cm x 10 cm). Sur chacun de ses 8 volumes, vous pouvez sélectionner 4 modes de balayage (haute ou très haute résolution (Voxel de 80 μm) , faible ou très faible dose) permettant d’adapter les émissions aux besoins diagnostiques réels.
  • Plus besoin d’avoir un ordinateur dans la salle de radiographie. La panoramique peut se piloter à l’aide d’un iPhone ou un téléphone Android. L’interprétation du cliché peut se faire directement dans l’application mobile.
  • NNT, le logiciel fourni par Newtom, est un logiciel complet. Il contient toutes les applications nécessaires pour effectuer le diagnostique des pathologies en 2D ou en 3D ainsi que la planification implantaire.
  • Vos images vous appartiennent, elles sont stockées en format DICOM 3.0 (le standard en matière de radiologie). Si vous souhaitez les partager avec un confrère ou les donner à votre patient, NNT vous permet en 1 seul clic de graver un CD avec une visionneuse.
  • Une rapidité de calcul hors du commun. L’examen 3D est disponible 15 secondes après la fin du rayonnement.

Pour finir voici une video qui résume tous les avantages de la GO 2D/3D

Newtom fait confiance à l’expertise de Dental High Tech puisqu’elle nous a confié la distribution exclusive de ses produits sur l’Alsace Lorraine.

N’hésitez pas à nous contacter pour que nous vous fassions une proposition tarifaire.